Jardin fleuri.

J’aime beaucoup visiter (comme tout le monde), découvrir de nouvelles choses. J’ai donc pris mon appareil photo, pour découvrir avec vous de nouveaux endroits.
Et cette fois-ci je suis allé au jardin Borely à Marseille. Cet endroit est magnifique, c’est grand avec une multitude d’abris pour faire de l’ombre. A l’entrée on a la possibilité de louer un genre de tandem, pour pouvoir visiter le jardin sans trop se fatiguer (âme de flemmard)

DSC05988

DSC06002

DSC06001

DSC05996

Mais chéri je prend les photos, je peux pas pédaler en plus, tu m’en demande de trop la. Puis tu m’as dit que tu voulais te faire les cuisses 🙂

DSC05997

Le pauvre, bon allé je l’aide en pédalant sinon il va me tuer 😉

DSC06004

DSC06009

DSC06011

DSC06020

DSC06029

Je sais pas si ça se voit, mais on est très fatigué 🙂

 

 

5 réflexions sur “Jardin fleuri.

Laisser un commentaire

