Sport en musique.

J’adore faire du sport (surtout quand l’été arrive 😉 ). D’ailleurs je me suis récemment  inscrite à une salle de sport (qui est super) elle s’appelle VitaLiberté (mais ça c’est pas vraiment important). L’avantage (je trouve) avec cette salle, c’est que, pour ce qui est des cours dits « collectifs » on est seul (je m’explique), en gros il n’y a pas de « vrai » prof avec nous, c’est une vidéo pré-enregistrée, qui est retransmise sur une télévision, quand on le veut, donc pas d’horaire à respecter.
Le cours commence quand on veut, et fini aussi quand on veut. Je trouve que c’est un réel avantage, car de un, on peut aller au sport quand on veut, on n’est pas restreint par des horaires et de deux, étant une grande timide, je n’aime pas trop être avec d’autre filles plus belle les unes que les autres, je peux donc faire mon sport tranquillement.

DSC06066

Mais revenons à nos moutons, car si aujourd’hui je reviens, c’est pour vous donner ma playlist du moment pour arriver à se bouger les fesses de notre canapé (super confortable) pour aller transpirer à la salle de sport.

  1. Bad man – Pitbull, Robin Thicke
  2. Crazy in love – Beyonce, JAY Z
  3. Hair – Little Mix, Sean paul
  4. Chain reaction – Micheal Canitrot
  5. Baby baby – Tropkilla
  6. X gon’ give it to ya – DMX 
  7. My type – Saint Hotel
  8. Seven nation army – The White Stripe
  9. Break the rules – Charlie XCX
  10. Bills – Lunchmoney Lewis
  11. Bailar – Deorro
  12. Freaks -Timmy Trumpet

 

Voila j’espère que cet article vous a motivé pour le sport.
Dites moi en commentaire, quelle est la musique qui vous motive le plus 🙂

 

3 réflexions sur “Sport en musique.

  1. lovelybeautifulfeather dit :

    Super ton article !!! Moi je suis pas très sportive haha ! Mais c’est sympa de nous partager ta playlist et tu vas rire, j’ai écris un article qui va sortir prochainement et le thème est … Attention …. ma playlist du moment, du coup ça m’a fait rigoler 😀
    Des bisous,
    Chloé ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

