Ma Petite maman !

Heureusement que Maman est là.

Je me suis souvent répété cette phrase dans la tête, car oui notre maman c’est comme notre super héroïne à nous, c’est elle la plus forte, la plus belle, la plus intelligente, elle est toujours là quand ça ne va pas, et essaye toujours de nous redonner le sourire, (les papas aussi bien sûr, pas de jaloux) et comme le 29 arrive à grand pas (et oui déjà), il faut trouver LE cadeau parfait, celui qui lui fera plaisir, pour ainsi la remercier pour tout le bonheur qu’elle nous procure depuis notre naissance.
Je ne sais pas vous, mais moi à chaque fois, je galère toujours à lui trouver un cadeau , c’est pour ça que je reviens aujourd’hui, avec quinze idées de cadeaux.

DSC05933

Cadeaux, cadeaux :

  1. Lui faire une compil’ de ses musiques préférées
  2. Lui proposer une journée qu’entre vous (mère-enfant(s))
  3. Offrir une carte cadeau dans son magasin préféré
  4. Lui écrire un poème (le lui chanter, si on a la voix pour)
  5. Lui préparer la table et le repas spécial fête des mères
  6. Un bijou, un parfum (le grand classique)
  7. Si on est pas doué pour les poèmes on peut toujours faire une lettre (pareil mais sans les rimes)
  8. Faire un massage (si maman a souvent mal au dos)
  9. Apporter le petit déjeuner au lit (si elle aime ça évidemment)
  10. Faire les tâches ménagères (juste pour la journée que ça devienne pas une habitude non plus)
  11. Offrir une plante verte (si maman a la main verte)
  12. Faire une coque, coussin ou plaide personnalisé
  13. Lui proposer une journée où l’on s’occupe d’elle (manucure, maquillage et coiffure la totale)
  14. Lui offrir un cours de cuisine (ou un livre)
  15. Un bouquet de ses fleurs préférées

DSC05918

DSC05930

Dites moi en commentaire quel sera votre cadeau pour votre (petite) maman

11 réflexions sur “Ma Petite maman !

  1. Bouesso dit :

    Dans la joie et l’épanchement de l’amour,
    Dans l’étreinte et le sourire de toujours
    Debout comme deux arbres verdoyants
    Vous êtes vraiment des êtres flamboyants.
    Maman, moi aussi pour ta bonne fête
    Je t’aime avec les pensées de ma tête.

    J'aime

  2. Flo&Co dit :

    Joli article pour la fête des mères! En Belgique, c’était le 8 mai, je lui ai offert un coffret de produit pour le visage! Tes idées sont très chouettes, j’aime beaucoup celle de lui proposer une journée mère-fille, je ferai peut-être ça l’année prochaine 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

