SteamPod 2.0 une révolution capillaire

J’ai toujours aimé avoir les cheveux lisses, voire raides comme des baguettes, mais ma nature de cheveux n’en fait qu’à sa tête, et veulent absolument être bouclés. C’est pourquoi depuis l’adolescence j’investis dans des lisseurs (plus ou moins performants), qui n’ont que très rarement tenus leurs promesses de me rendre un cheveu lisse et soyeux.
Mais aujourd’hui j’ai trouvé LA solution à tous nos problèmes, je fais bien entendu allusion au SteamPod 2.0.

DSC_0016

Cet appareil a tout pour lui, je vous explique, déjà qu’il a été créé pour tout type de cheveux (donc tout le monde peut l’utiliser), il laisse un cheveu doux, brillant, et ne laisse aucun résidu après son passage. Un à deux passage(s) maximum. J’ai comparé avec mon autre lisseur « classique » je mettais environ 1h, pour que toute ma chevelure soit lisse, contre seulement 30 minutes (environ) avec le SteamPod. C’est un réel gain de temps, et pour continuer, il mémorise la dernière température que vous avez utilisé, plus besoin de régler la température à chaque fois que vous l’allumez.
Le seul petit hic (c’est bien le seul) c’est qu’il faut utiliser de l’eau déminéralisée, car sinon le calcaire qui se trouve dans l’eau dite « potable » va s’accumuler dans la tuyauterie, la vapeur ne pourra alors plus passer (l’angoisse !!).
Avec ce magnifique objet, vous avez l’option d’acheter deux produits, qui s’adaptent selon le type de votre cheveu.
Une crème lissante, qui existe pour cheveux fins ou épais, qu’il faut mettre sur les cheveux bien humide, pour les sécher après (air libre ou sèche-cheveu).
Et un sérum concentré, qui lui est la pour redonner un coup de fouet à nos pointes.

DSC_0035

Comment je l’utilise :

  • Pour commencer je sèche toute ma chevelure avec mon sèche-cheveu (il faut que toute la chevelure soit à 100% sèche)
  • Je prend une petite mèche de cheveu (il ne faut vraiment pas quelle soit épaisse pour que ça fonctionne bien)
  • Je démêle la mèche, pour ne pas casser le petit peigne qui est intégré sur l’appareil
    Je peux enfin passer le SteamPod dans le bon sens (car oui il y a un sens indiqué avec des petites flèches)
  • Une fois que j’ai tout fait, je mets le sérum uniquement sur mes pointes
    Je repasse le SteamPod sur mes pointes pour ne pas avoir un effet mouillé à cause du sérum

DSC_0007

11 réflexions sur “SteamPod 2.0 une révolution capillaire

  1. lovelybeautifulfeather dit :

    Très intéressant cet article !! Mais moi j’ai les cheveux courts et qui se mettent bien alors bon 😋 mais j’en prends note au cas ou 😉

    J'aime

  2. cockeo&co dit :

    Coucou, je me tate depuis tellement longtemps, je t’avoue que le prix me freine un peu mais je crois que je vais finir par craquer car tout le monde en dit que du bien. Bisous Constance

    J'aime

Laisser un commentaire

