Liebster Award (hors série)

Bonjour bonjour, aujourd’hui je reviens pour un Liebster Award (mais qu’est-ce donc ?) c’est tout simplement un tag pour faire découvrir de nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés, et aujourd’hui c’est moi qui me lance car j’ai été tagué par la jolie Estelle et Amandine (StellAmande).
Pour faire ce tag il faut :

  • Mettre le lien de la personne qui t’a nominé
  • Énoncer 11 informations sur moi
  • Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui t’a tagué
  • Rédiger un questionnaire
  • Taguer 11 personnes à mon tour
  • Prévenir les personnes taguées

Liebster-Award

11 faits sur moi :

  1. Je me suis mis aux jeux-vidéos (Hearthstone, World Of Warcraft, Yoshi’s Woolly World)
  2. J’adores les films de super-héros (Deadpool, Superman, Batman, Avengers, etc…)
  3. J’ai de la famille à Seattle
  4. Mais pourtant je suis nulle en anglais
  5. Je suis une Apple-addict
  6. Disneyland Paris est ma deuxième maison (pour le malheur de mon copain)
  7. J’aime beaucoup trop mon lit (surtout le matin)
  8. Voyager est une vraie passion pour moi
  9. Je m’énerves facilement (vive mes origines espagnoles)
  10. J’ai fait trois ans de danse classique
  11. Et enfin pour la dernière j’adore dessiner (grâce à ma petite mamie)

 

11 questions de StellAmande :

  1. Ton geste beauté indispensable ?
    Pour moi sortir dehors sans mes cheveux lissés ce n’est vraiment pas possible (c’est pour cela que j’ai investi (mon copain) dans un Steampod 2.0)
  2. De quel côté du lit dors-tu ?
    Je dors habituellement à gauche (collée à mon Homme)
  3. Des tatouages ou des piercings ?
    Pas de tatouage (pour l’instant 😉 ) pas de piercing non plus sauf les oreilles (mais je ne considère pas ça comme un piercing)
  4. Ta couleur préférée ?
    En premier j’aurais dis le rouge mais après réflexion j’aime beaucoup le bleu aussi (AAH je sais pas !!)
  5. Ton signe du zodiaque ?
    Scorpion (14 Novembre)
  6. Un acteur chouchou ?
    Léonarda DiCaprio et (oui je n’ai pas pu me décider) James McAvoy
  7. La chanson que tu chantes le plus souvent ?
    4 Non Blondes – What’s Up
  8. Le dernier livre que tu as lu ?
    Steve Jobs (comme une bonne petite apple-addict qui se respecte)
  9. Ta nourriture préférée ?
    Le japonais et l’italien
  10. Un endroit que tu veux visiter ?
    Le japon (bah pour manges japonais tout les jours) et Canada
  11. La signification de ton pseudo ?
    BeautyStones c’est tout simplement deux choses que j’aime beaucoup la beauté (Beauty) et les Rolling Stones (Stones) et voila mon pseudo est trouvé 🙂

 

Mon questionnaire de 11 questions

  1. Aimes-tu les jeux-vidéos ?
  2. iPhone ou Samsung ?
  3. Ta saison préférée ?
  4. Ton bijou indispensable ?
  5. Plutôt Série ou Film ?
  6. Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ?
  7. Ange ou Démon ?
  8. Où aimerais-tu aller, là maintenant ?
  9. Si tu devais mourir demain, quelles seraient les trois choses que tu ferais ?
  10. Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
  11. Quel est ton rêve ?

 

Et enfin les 11 blogs que je tag :

  1. Watercolor Cake
  2. Olipstick
  3. Lovely Beautiful Feather
  4. Nadoudou
  5. Singulier Féminin
  6. S.H.A.R.E.M.Y.S.T.Y.L.E.B.Y.N.G.O.U.I.A
  7. lostinparadise speech
  8. Païma, les secrets de beauté naturels
  9. Sohoow
  10. Douceurs d’une Femme
  11. I’m so chic like
15 réflexions sur “Liebster Award (hors série)

  1. lovelybeautifulfeather dit :

    Hum hum, j’en apprends des petites choses 😀
    Bon demain (si j’ai internet) je poste un article pour te répondre (oui je suis en train de le rédiger 😉 )
    Bisous,
    Chloé

    J'aime

  2. Ngouiha dit :

    Coucou
    J’ai été tagué plusieurs fois mais je suis vraiment en manque de temps en ce moment du coup je ne pense pas le faire, en tout cas merci d’avoir pensé à moi 🙂 j’espère ne pas d’avoir déçue
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

