Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi je suis là ?

Je m’appelle Carolyn (à l’américaine s’il vous plait) j’ai 21 ans, je vis dans le sud, alors on se dit oui super du soleil tous les jours et bronzette à gogo, c’est vrai 75 % du temps, mais à l’heure où je vous parle il pleut comme vache qui pisse, avec les nuages gris qui vont avec…

Processed with VSCOcam with t1 preset

Il ne suffit pas de tourner la page, il faut aussi parfois changer de livre.

J’aime ce proverbe car il explique pourquoi je suis là aujourd’hui.
De base j’ai un BAC sapat (service au personne et au territoire) je me suis lancé dans la carrière du médical, rien à voir avec la beauté, oui mais voila après une année de formation je me rends compte que ce n’est pas fait pour moi, je choisis donc de changer mes plans et de me lancer dans la folle aventure de blogueuse.

Ici je vais vous parler de beauté mais pas que, je vais vous faire partager mes expériences, mes astuces et mes bons plans.

Si tu te pose d’autre question sur moi, ne te gêne pas, laisse un petit commentaire mignon ou pas , auquel je serais ravie d’y répondre.

4 réflexions sur “Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi je suis là ?

Laisser un commentaire

